Assistant de Gestion F/H (78)

Pour un Groupe familial à taille humaine spécialisé dans la gestion d’actifs immobiliers, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT DE GESTION (F/H).

Rattaché à la Direction Générale, vous êtes chargé d’accompagner la Direction dans leur quotidien opérationnel et administratif.

Vos Principales Missions

  • Accompagner les associés dans leur quotidien professionnel
  • Coordonner le planning des techniciens
  • Contribuer aux succès des projets transverses
  • Représenter la direction dans la relation avec les clients, les fournisseurs et les partenaires
  • Assurer l’organisation et le traitement de l’administratif
  • Traiter les factures fournisseurs
  • Créer et animer les tableaux de bord
  • Représenter et promouvoir les valeurs de l’entreprise

Diplômé d’un Bac +2 minimum spécialisé en assistanat et/ou en gestion PME et/ou en commerce, vous avez une expérience réussie et significative d’au moins 3 ans dans une fonction d’assistanat de direction polyvalente et/ou d’office manager dans l’univers immobilier, de type syndic, société de gestion, administrateur de biens et/ou foncière.

Avenant, proactif, curieux et enthousiaste, votre sens de l’organisation et votre rigueur vont permettront de mener à bien les missions confiées. Engagé, résilient et soucieux de satisfaire vos interlocuteurs internes et externes, votre polyvalence ajoutée à votre connaissance des spécificités du monde immobiliersont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique qui sait créer une ambiance de travail propice à l’épanouissement, nous vous remercions d'adresser votre CV dès maintenant. 

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Oups !

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