Ingénieur Support F/H (75)

Pour une PME reconnue dans le conseil et la transformation digitale, nous recherchons pour accompagner sa croissance un INGENIEUR SUPPORT (F/H).

Directement rattaché au Directeur des Opérations, vous conseillez, accompagnez et trouvez la meilleure solution aux problématiques des utilisateurs et des équipes internes.

Vos principales missions

-         Être le 1er contact technique des clients

-         Ecouter, conseiller, accompagner les clients dans la résolution de leurs problématiques

-      Intervenir sur les différents problèmes liés au système d’impressions et système multifonction (problème matériel, logiciel, connexions, qualité d’impressions et demande d’interventions)

-         Effectuer la saisie des différentes informations dans le logiciel de ticketing et CR

-         Faire le suivi des interventions et s’assurer de la satisfaction des clients

-     Assurer la liaison avec les équipes du service technique afin de suivre l’avancer des incidents et des interventions

-         Valider les informations et les besoins avec les clients lors de la saisie des données, les classer et les traiter de manière appropriée

-         Aider les clients dans la résolution des problèmes par téléphone en utilisant les outils de diagnostic et de dépannage disponible

-         Mettre à jour la base de données des équipements à l’aide des informations données

-         Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Diplômé d’un Bac +3 minimum, vous bénéficiez d’une première expérience réussie et significative d’au moins 2 ans dans une fonction de Technicien / Ingénieur Support.

Réactif et efficace, vous savez prendre en charge les demandes clients en termes de maintenance, anomalies, incidents, informations et/ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Vous savez analyser afin d’y apporter une solution en s’appuyant sur les ressources disponibles et capables de l’aider à comprendre ou à analyser les demandes.

Ouvert, souriant, tourné vers la satisfaction des utilisateurs et des clients, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et à aller au bout des choses. Organisé et rigoureux, votre fiabilité et votre envie de bien faire sont des arguments pour valoriser votre candidature. 

Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement. 

Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.

Votre candidature