Analyste Support F/H (92)

Pour un acteur majeur mondial de la communication extérieure, nous recherchons un ANALYSTE SUPPORT NIVEAU 2 (F/H) (92).

Rattaché au Manager, vous êtes en charge d’accompagner les clients européens dans la résolution de leurs problématiques informatiques.

Vos Principales Missions

  • Assurer le support technique de Niveau 2 de toutes les applications utilisées au sein du groupe auprès d’utilisateurs situés dans différents pays en Europe
  • Gérer et tenir à jour les tickets
  • Etre en relation étroite avec les équipes techniques internes et support N1
  • Travailler avec le responsable des applications et l'équipe d'assistance au sens large pour s'assurer que tous les problèmes techniques récurrents sont résolus et que toutes les exigences de formation ou de documentation sont identifiées et mises en œuvre
  • Fournir les mises à jour aux clients
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Diplômé d’un Bac +2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience probante dans la gestion du support Niveau 2. Vos connaissances informatiques et des outils digitaux d’assistance technique sont utiles pour améliorer le bon fonctionnement du service.

Avenant, organisé et force de proposition, vous savez trouver la meilleure solution aux problématiques des clients. Votre excellent relationnel ajouté à votre capacité à simplifier les sujets techniques et à gérer des projets transverses valoriseront votre candidature.

Anglais professionnel obligatoire.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique et digitale, dans laquelle vous pourrez exprimer votre savoir-faire et votre savoir-être dans une ambiance propice à l’épanouissement professionnel, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.

Poste pourvu

Oups !

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