Technicien Support F/H (75)

Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et l’intégration d’équipements, de solutions et des meilleures pratiques de la chaîne documentaire en entreprise, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT (F/H).

 Rattaché au Team Leader, le Technicien Support est en charge de conseiller et de trouver une solution aux problématiques techniques de niveau 1 des clients par téléphone.

Vos Principales Missions

  • Etre l’interlocuteur privilégié des clients
  • Gérer et résoudre les incidents des systèmes multifonctions et d’impressions décentralisés des clients par téléphone et par email
  • Adopter une démarche positive des situations, y compris les plus complexes
  • Garantir le niveau de qualité optimal de l’expérience client
  • Coordonner tous les appels relatifs aux consommables
  • Effectuer des contrôles qualité des services
  • Suivre et améliore le niveau de performance du service
  • Assurer la liaison avec le service technique du constructeur
  • Mettre à jour le reporting en temps réel
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Passionné par le service client et la technique, vous bénéficiez d’une formation technique complétée par une ou plusieurs expériences réussies dans l’assistance technique et/ou téléphonique auprès d’utilisateurs dans les solutions d’impression (imprimantes, photocopieuse, …).

Ouvert, souriant, tourné vers la satisfaction des utilisateurs et des clients, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et à aller au bout des choses. Organisé, votre fiabilité ainsi que votre envie d’aider les clients sont des arguments pour valoriser votre candidature.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.

Poste pourvu

Oups !

Nous vous invitons néanmoins à découvrir nos autres opportunités en cliquant sur le lien ci-dessous