Gestionnaire Paie F/H (75)
Pour un cabinet d’expertise-comptable parisien de plus de 20 ans d’expertise combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine et digitale, nous recherchons un GESTIONNAIRE PAIE (F/H).
Rattaché à l’expert-comptable, vous êtes responsable de la bonne réalisation des dossiers de paie des clients constitués principalement de PME de tout secteur d’activité́.
Vos Principales Missions
- Traiter, saisir et contrôler chaque bulletin de paie
- Former et accompagner les clients dans la gestion de leurs bulletins de pay
- Garantir le respect de l’ensemble du processus de la paye
- Etablir les formalités obligatoires
- Assurer le suivi administratif inhérent à la paie
- Déclarer les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
- Réaliser la DSN et les DADS
- Conseiller et assister les clients dans leur démarche RH
- Gérer les soldes de tout compte
- Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Titulaire d’un bac+ 2 en comptabilité et/ou finance au minimum validé par une première expérience réussie de 2 ans a minima en tant que Gestionnaire Paye au sein d’un cabinet d’Expertise-Comptable et/ou d’un service social d’une société, vous souhaitez améliorer vos compétences et contribuer à la satisfaction des clients.
Soucieux du service rendu, vous savez élaborer, gérer et satisfaire les demandes des clients sur les sujets de bulletins de paie. Votre sens de l’engagement et votre enthousiasme associés à votre sens du conseil sont des arguments qui valoriseront votre candidature.
Autonome, rigoureux, organisé et attaché à la qualité du travail, nous vous apportons une formation à nos techniques et à nos outils numériques pour réussir ensemble.
Si vous souhaitez évoluer dans un cabinet innovant et digital, dans lequel vous pourrez exprimer votre savoir-faire et votre savoir-être dans une ambiance propice à l’épanouissement personnel et professionnel, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
Poste pourvu
Oups !
Nous vous invitons néanmoins à découvrir nos autres opportunités en cliquant sur le lien ci-dessous