Conseiller Clientèle F/H (75)

Pour un Expert de la relation client, spécialiste du marketing digital et de la distribution à distance de produits et de services, à destination des foyers et des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CONSEILLER CLIENTELE (F/H).

Rattaché au Cheffe de Projet Qualité, vous êtes en charge du suivi et de l’optimisation du traitement des demandes clients. Polyvalent, vous réalisez l’ensemble des actions nécessaires pour atteindre et dépasser les objectifs de croissance.

Vos principales missions

  • Traiter des demandes des Clients post-souscription (par mail et/ou téléphone)
  • Effectuer le back office des dossiers Prospects ou Clients
  • Gérer les demandes RGPD
  • Analyser les « Avis Vérifiés » des Clients
  • Ecouter les enregistrements d’appels réalisés par les commerciaux en soutien de l’équipe Qualité
  • Aider à la mise à jour d’informations sur notre site
  • Travailler en lien avec l’équipe IT, Production et Formation/Qualité pour optimiser les parcours Clients
  • Représenter et promouvoir les valeurs de l’entreprise

Vous bénéficiez d’une expérience confirmée d’au moins 1 an dans l’environnement d’un centre d’appel (outils CRM, téléphonie…). Votre expression écrite et orale est excellente et vous maitriser parfaitement Google Suite et Excel.

Enthousiaste, curieux, énergique et positif, votre écoute et votre sens du service client vous permettent d’atteindre un niveau optimal de qualité. Volontaire et solidaire, votre relationnel, ajouté à votre envie d’être efficace sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, composée de femmes et d’hommes experts, passionnés par les métiers de la relation client, nous vous remercions d'adresser votre CV dès maintenant.

Poste pourvu

Oups !

Nous vous invitons néanmoins à découvrir nos autres opportunités en cliquant sur le lien ci-dessous