Community Manager F/H (92)

Pour un acteur historique de la rénovation, de l’aménagement et de la promotion immobilière, nous recherchons pour accompagner sa croissance un COMMUNITY MANAGER (F/H).

Rattaché à la Direction Générale, vous êtes responsable de la création et de l’animation des communautés ainsi que de la visibilité des contenus sur Internet.

Vos Principales Missions

  • Elaborer la stratégie de présence des sociétés du Groupe dans les médias sociaux
  • Développer la notoriété de la marque
  • Participer activement à la préparation des documents de communication
  • Diffuser le contenu sur tous les canaux digitaux
  • Gérer les sites Internet et leurs évolutions
  • Réaliser et mettre à jour le reporting de chaque publication
  • Effectuer la veille technologique
  • Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise

Passionné par la communication et le marketing digital, vous bénéficiez d’une formation supérieure en Community Management, communication, marketing et/ou journalisme.

Challenger dans l’âme, curieux et à l’écoute, vous savez concevoir, valoriser et diffuser du contenu sur Internet. Votre capacité d’analyse et votre connaissance des outils numériques associées à votre envie d’apporter une valeur ajoutée digitale sont des arguments qui valoriseront votre candidature.

Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.

Poste pourvu

Oups !

Nous vous invitons néanmoins à découvrir nos autres opportunités en cliquant sur le lien ci-dessous