Assistant ADV F/H (95)
Pour un Groupe International spécialisé dans l’agencement et la valorisation des points de vente, nous recherchons pour accompagner sa croissance en France un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H).
Sous l’autorité du Directeur Commercial, vous garantissez le bon fonctionnement des achats courants des aspects administratifs et logistiques des ventes en termes d’organisation et de productivité.
- Traiter et valider les commandes de la réception à l’expédition, dans le respect des procédures internes et en conformité avec les contrats commerciaux
- Assurer la facturation des commandes au quotidien
- Gérer l’organisation des expéditions ainsi que le transport
- Veiller au respect des délais
- Assurer le suivi des achats courants
- Mettre en place un report de l’activité permanent
- Etre l’interface de la société sur les questions ADV
- Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise
Issu d’une formation supérieure Bac+2/3, vous bénéficiez d’une expérience réussie et significative d’au moins 2 ans au sein d’un service ADV.
Enthousiaste, curieux, rigoureux, impliqué, autonome, vous êtes attaché à la bonne exécution de vos missions. Votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation ajoutées à votre sens de l’engagement et de la gestion des priorités sont des arguments qui valoriseront votre candidature.
La maîtrise de l’anglais professionnel est impérative.
La connaissance de l’allemand est un plus.
La connaissance des process export transport, douane et gestion des INCOTERMS est appréciable.
Si vous souhaitez rejoindre un groupe international ambitieux à taille humaine, en croissance, qui sait reconnaître et récompenser ses collaborateurs, nous vous remercions d'adresser dès maintenant votre CV.
Poste pourvu
Oups !
Nous vous invitons néanmoins à découvrir nos autres opportunités en cliquant sur le lien ci-dessous